Une nouvelle tendance sur laquelle les Bordeaux et Bordeaux Supérieur n’hésitent pas à surfer en proposant des dégustations au pied des pistes, en famille ou entre amis.
C’est dans une ambiance conviviale, propice aux échanges et à la découverte de nouveautés que les AOC viennent promouvoir leurs vins. Sur place, viticulteurs et représentants du plus grand Syndicat Viticole de France offriront des initiations ludiques à la dégustation de Bordeaux et Bordeaux Supérieur, pour le plus grand plaisir des passionnés de glisse.
Après l’effort, le réconfort
Avec ses 300 jours de ski sous le soleil, l’Alpe D’Huez a été sélectionné par le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur pour son coté à la fois familial et branché, prisées des amateurs de glisse et de sensations fortes. Les viticulteurs cassent les codes traditionnels de la dégustation et viennent à la rencontre de ces amateurs de poudreuse. Loin du formalisme d’une salle de dégustation, les vacanciers peuvent découvrir toute la diversité et l’excellent rapport qualité-‐prix-‐plaisir de l’AOC, la tête au soleil et les pieds dans la neige !
Les Bordeaux tout schuss
Les stations de Val Thorens, Les Menuires, Morzine, l’Alpe d’Huez et les 2 Alpes accueillent « Bordeaux Neige » du 17 février au 6 mars. Si les stations de sports d’hiver riment avec loisirs sportifs, les loisirs culturels investissent de plus en plus la poudreuse. Une nouvelle tendance sur laquelle les Bordeaux et Bordeaux Supérieur n’hésitent pas à surfer en proposant des dégustations au pied des pistes, en famille ou entre amis.