Carton plein pour la 7ème édition de l’événement « J’irai déguster chez vous » à Bordeaux ! Pendant 2 jours (du 7 au 8 décembre), 28 vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux ont fait déguster leurs vins directement chez les consommateurs bordelais, gratuitement, et dans une ambiance conviviale et décontractée.

Un succès renouvelé pour l’appellation qui va d’ailleurs développer son concept sur une nouvelle ville en 2019 : Rennes.

Mission accomplie à Bordeaux

Lancée en 2016 et organisée pour la 3ème année consécutive à Bordeaux, l’opération « J’irai déguster chez vous » confirme son succès. Avec 34 sessions de dégustation sur deux jours, l’événement a rassemblé plus de 350 participants. « Les amateurs sont toujours ravis de ce contact privilégié, et tissent des liens presque amicaux avec les vignerons. Cela leur donne envie de venir les rencontrer dans leurs propriétés, et ils deviennent de véritables ambassadeurs de l’appellation » débriefe Yannick Sabaté, président de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux.

Avec plus de 100 000 vues sur les réseaux sociaux, « J’irai déguster chez vous » s’impose comme le rendez-vous vin incontournable ! Le 15 novembre dernier, l’événement a d’ailleurs remporté le premier prix des Trophées de la Com. Sud-Ouest dans la catégorie « Evénementiel / Relations publiques ».

Côtes de Bordeaux jiraidegusterchezvous

Rendez-vous à Rennes et Paris en 2019

Après Paris, Bordeaux et Lille, Rennes sera la 4ème ville française à accueillir les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux vendredi 8 et samedi 9 février.

Même principe qu’à Bordeaux : les participants accueillent chez eux un duo de vignerons qu’ils ont au préalable réservé sur le site de l’événement et convient pour l’occasion leurs amis autour d’un repas. « Nous avons choisi Rennes car c’est une ville dynamique et attractive, avec une population jeune, et surtout des consommateurs de vins chaleureux et conviviaux à l’image de l’appellation » explique Maïwenn Brabant, directrice des Castillon Côtes de Bordeaux. L’opération phare de l’appellation se tiendra également à Paris pour la 4ème année consécutive vendredi 12 et samedi 13 avril.

Avis aux amateurs de la capitale bretonne, rendez-vous les 8 et 9 février 2019 ! Le rendez-vous est pris pour une nouvelle édition parisienne les 12 et 13 avril !
Renseignements : www.jiraidegusterchezvous.com

Castillon est membre de l’Union des Côtes de Bordeaux www.bordeaux-cotes.com – L’Union des  Côtes de Bordeaux regroupe 5 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon, Francs et Sainte-Foy. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), gourmands, élégants, ronds et structurés.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn