Le sticker NFC porte toutes les sécurités brevetées par ATT – code anti-contrefaçon Seal Vector®, QR code unitaire et numéro de série – et les associe à une nouvelle puce NFC pour une lecture sécurisée par simple contact smartphone.

Advanced Track & Trace présentera sa solution d’étiquette connectée au salon VINITECH les 20, 21 et 22 novembre prochains (Stand 1A2104). Advanced Track & Trace, spécialiste de l’authentification des bouteilles de vin, annonce le lancement de son sticker NFC SpySeal, développé pour lutter contre la contrefaçon et les marchés parallèles dans le secteur des vins et spiritueux.

Grâce au code anti-contrefaçon Seal Vector®, les producteurs et les industriels peuvent s’assurer de l’authenticité d’une bouteille par simple relecture smartphone. Il est également possible pour eux de gérer la traçabilité de toute leur production, et de mettre en lumière les marchés parallèles grâce à l’identification unitaire des bouteilles.

Advanced Track & Trace dévoile sa solution d'étiquette connectée pour la protection des bouteilles de vin

Pour sa part, le consommateur peut scanner le QR code unitaire et accéder aux informations de sa bouteille. NFC SpySeal est une solution de smart packaging sûre qui vient renforcer l’identification digitale du produit.

L’identité unique de la bouteille est reproduite dans la puce NFC. Il suffit alors au consommateur de mettre son smartphone au contact de la bouteille pour en vérifier l’identité et accéder à des contenus numériques venant enrichir son expérience œnologique. Considérée comme la 4ème révolution industrielle, la technologie NFC concernera 20,8 milliards de produits en 2020  

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn