Le 1er juin prochain, la connétablie de Guyenne en Cadillac Côtes de Bordeaux réalisera son chapitre de printemps, et sept nouveaux connétables entreront dans le groupe. Une nouvelle page se tourne pour cette saga en deux chapitres : le premier volet a lieu au printemps, et le second se déroulera samedi 2 septembre prochain.

Relancée il y a plus de deux ans, la connétablie de Guyenne se compose de jeunes vignerons etvigneronnes dynamiques, animés par des valeurs de convivialité, partage et passion.

Concernant les sept nouvelles recrues, il s’agit de vignerons de pères en fils, de vigneronnes de mères en filles, d’investisseurs français et étrangers, en clair d’hommes et femmes volontaires et investis.

A cette occasion, les intronisations se tiendront au Château Carsin qui appartient à la famille Berglund, Yuha Berglund étant le grand maître de la connétablie de Bordeaux à Helsinki.

connetablie

Cadillac est membre de l’Union des Côtes de Bordeaux – www.bordeaux-cotes.com –

L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 5 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon, Francs et Sainte-Foy. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), gourmands, élégants, ronds et structurés... mais aussi des blancs secs et liquoreux.

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn