Chateau Sipian

Propriétaire dans cette région magique des grands terroirs du Médoc, c’est très jeune que Frederic Mehaye s’est attaché à cette propriété située sur une très belle croupe de graves en bordure de Gironde. Né dans les vignes du Médoc les gens qui le connaissent disent de lui qu’il est tellement passionné que du Petit Verdot coule dans ses veines, tant il sait tirer la quintessence de ce cépage. 

FACADE CHATEAU SIPIAN 2018

Son objectif est de faire du Château Sipian un des domaines incontournables de l’appellation. Il a décidé de replanter tous les cépages qui ont fait la réputation du Médoc, notamment le Carmenère (pour sa finesse et sa puissance), le Malbec (pour sa concentration et sa complexité), le Cabernet Franc (pour sa finesse et son élégance).Les assemblages sont faits avec beaucoup d’attention afin de bien équilibrer les vins. Ils sont toujours validés par un collège de dégustateurs de grande expérience. 

Le domaine s’étend maintenant sur près de 80 ha dont 54 ha de vignes. Quentin, le fils, est arrivé sur la propriété : de nouvelles idées naissent et notamment un projet de rénovation totale du cuvier pour les années à venir. 

COORDONNEES

Vignobles MEHAYE

28 rue de Port de Goulée
33340 VALEYRAC

+33 (0)5 56 41 56 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.vignobles-mehaye.net

LABELS ET PRESTATIONS

Visite & Dégustation

INFORMATIONS PRATIQUES

Hiver :
du lundi au vendredi et le samedi
8 h 30-12 h et 13 h 30 - 17 h 
sur demande.

Eté :
du lundi au vendredi
et le samedi après-midi. 
10 h - 19 h 

 COMMENT Y ALLER ?

 

Tracez votre itinéraire
    Voir les options

De :  ou 

Vers :  ou 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn