Les 8 & 9 décembre derniers, l'évènement "J'Irai Déguster Chez Vous" des vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux faisait son retour à Bordeaux. Après un lancement réussi en 2016, cette deuxième édition a fait carton plein !

Inscriptions en temps record, dates supplémentaires, enthousiasme des participants...une totale réussite pour l'appellation qui va d'ailleurs développer son concept sur une 3ème ville en 2018 : Lille.

Carton plein à Bordeaux

Les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux étaient à Bordeaux pour le retour de l'opération « J'irai déguster chez vous », les 8 & 9 décembre. Pour cette édition 2017, l'évènement a rencontré un  très large succès auprès des consommateurs. « L'afflux de demandes a été tel que nous avons doublé le nombre de sessions, et organisé non pas un mais deux week-end de rencontres chez les particuliers. En quelques heures, tout était complet ! » se réjouit Maïwenn Brabant, directrice de l'appellation. « Cela témoigne d'une vraie adhésion du grand public au concept ! Nous avons même eu certaines personnes qui avaient participé l'an dernier qui se sont de nouveau inscrites ». Une fois encore, convivialité, rencontres et bonne humeur étaient les maitres mots de ces soirées de dégustation organisées gratuitement au domicile des particuliers, ravis de cette expérience unique.

Jirai déguster chez vous

Bientôt à Lille

Après Paris et Bordeaux, Lille sera la 3ème ville française à découvrir le concept « J'irai déguster chez vous », les 02 et 03 février. L'organisation sera la même qu'à Bordeaux, avec 3 sessions de dégustation prévues au domicile des particuliers : une le vendredi et 2, le samedi. « Suite aux succès rencontrés à Paris et Bordeaux, nous souhaitions développer notre opération phare en ajoutant une ville supplémentaire tournante chaque année en plus de Paris et Bordeaux. Nous avons choisi Lille car c'est une grande ville en plein développement, un public réceptif et consommateur de vins, des consommateurs conviviaux et chaleureux à l'image de l'appellation. L'objectif est de leur faire connaître notre appellation et nos vins » affirme Maïwenn Brabant.

Avis aux amateurs lillois, rendez-vous les 02 et 03 février 2018 !

Castillon est membre de l'Union des Côtes de Bordeaux - www.bordeaux-cotes.com L'Union des Côtes de  Bordeaux regroupe 5 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon, Francs et Sainte-Foy. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), gourmands, élégants, ronds et structurés... mais aussi des blancs secs et liquoreux.

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn