Le challenge des vins de l’Entre-deux-Mers est l’unique concours des vins de toutes les appellations du territoire ! Il a pour objectif de promouvoir les vins de toutes les AOC du territoire et de mettre en avant la richesse de l'Entre-deux-Mers par la diversité et la reconnaissance de ses "crus".

Nous vous convions aux deux temps forts du Challenge :  Le vendredi 7 avril 2017 aura lieu la quatrième édition du Challenge des vins de l’Entre-deux-Mers, à la Maison des Vins de La Sauve, où un jury de professionnels sera réuni pour la dégustation. Nous vous invitions à venir rencontrer les dégustateurs pour recueillir leurs premières impressions au cours du déjeuner* qui suivra la dégustation.  Nous vous convions à la remise des prix qui aura lieu le samedi 8 avril 2017, lors du Salon « Notre Campagne » à Sauveterre de Guyenne.

Un cocktail vous sera offert à 19 heures à la cave coopérative. Cette soirée sera consacrée à dévoiler les lauréats, qui deviendront de fait, les représentants des meilleurs crus du territoire. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir les lauréats de cette année.

Challenge des vins 2017

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn